Sauvons nos acides hyaluronique : suite

 

Notre mobilisation pour sauver le remboursement les acides hyaluroniques commence à porter ses fruits.

En effet nous avons obtenu plusieurs articles dans la presse, pu faire intervenir plusieurs parlementaires lors des questions à l’assemblée nationale, fait en sorte que chacun d’entre nous dans son cabinet informe du danger imminent que représenterait ce déremboursements.

Il ne faut pas relâcher la mobilisation et à cet effet et nous vous proposons d’adresser vos pétitions signées jusqu’à ce jour par vos patients dès maintenant au siège du SNMR, 10, route de Thionville/ Zone Varimont – 57140 WOIPPY ou par email (contact@snmr.org) qui fera le nécessaire pour transmettre les signatures à l’AFLAR, tout en continuant à faire signer de nouveaux patients tout au long du mois de janvier.

Nous allons par ailleurs organiser une conférence de presse où le Syndicat National des Médecins Rhumatologue va informer de façon précise, objective, pertinentes les différents médias qui souhaiteront y  participer.

Cette conférence de presse aura lieu le 9 janvier 2014.

 Enfin nous sommes en attente d’un rendez-vous au Ministère de la Santé afin d’exposer les risques et les conséquences du déremboursement de nos produits injectable.

Cela est inacceptable et nous comptons poursuivre notre lutte tant qu’une décision favorable ne sera pas prononcée.

Le SNMR vous souhaite de bonnes fêtes et les meilleurs vœux de bonheur professionnel et personnel pour 2014.

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org