Sauvons nos acides hyaluronique : suite

 

Le SNMR reste mobilisé pour défendre les intérêts des rhumatologues et de leurs patients et sauver le remboursement des acides hyaluroniques.

La presse a relayé l’information auprès du grand public, les parlementaires sont intervenus lors des questions à l’Assemblée Nationale et chacun d’entre vous a informé les patients du danger imminent que représenterait ce déremboursement.

Il ne faut pas relâcher l’effort et continuer à faire signer la pétition. Vous adresserez pour la première semaine de janvier l’ensemble des signatures recueillies à l’AFLAR, 2 rue Bourgon, 75013 PARIS.

Le SNMR organisera une conférence de presse le 9 janvier à Paris. Nous ferons le point sur les enjeux médico-économiques et sociaux que représentent une telle décision. Nous exposerons les risques et les conséquences du déremboursement de nos produits injectables qui, par ailleurs, s’accompagnerait du déremboursement de l’acte médical lui-même.

Cela est inacceptable et nous comptons poursuivre notre lutte tant qu’une décision favorable à l’intérêt des patients ne sera pas prise.

Le SNMR vous souhaite de bonnes fêtes et les meilleurs vœux de bonheur professionnel et personnel pour 2014.

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org