puchmail greve decembre

 

Le Syndicat National des Médecins Rhumatologues s’élève contre la loi de santé  qui prône :

  • Le tiers payant généralisé: système éminemment inflationniste, avec risque de disparition à terme, de la Médecine libérale
  • Les délégations de compétences sans concertation,
  • L’obligation pour tous les médecins exerçant dans les hôpitaux et cliniques assurant la permanence des soins de faire tous leurs actes à tarifs opposables: Fin du Secteur 2 en clinique (voire à terme à l’hôpital)
  • Mainmise des ARS sur l’organisation de la santé avec à terme la mort de la convention.

Le Syndicat National des Médecins Rhumatologues dénonce l’absence de la prise en compte de la médecine spécialisée de proximité.

Nous vous demandons de soutenir l’initiative des centrales syndicales de  fermeture de tous les cabinets entre le 25 et 31 décembre 2014 pour manifester votre désapprobation et exiger le retrait de cette loi.

Nous vous informons que le dimanche 7 décembre auront lieu des États généraux de la médecine spécialisée pour que soit enfin reconnue la valeur ajoutée incontestable dans notre système de santé du spécialiste libéral.

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org