Les rhumatos mobilisés ! Il n’est pas trop tard pour venir aux Etats Généraux ce Samedi 21 Mars

 

Manif_LoiSanté_15Mars_2015

Mon cher confrère,

Les rhumatologues se sont fortement impliqués dans la manifestation historique du 15 mars. Cette mobilisation ne doit pas retomber!

Il est donc très important que vous nous rejoignez pour participer à la 2ème édition du congrès des États Généraux de la Rhumatologie qui se tiendra:

ce Samedi 21 Mars 2015 au Cap 15, 1/13 Quai de Grenelle, 75015 Paris à partir de 8h30.

Il n’est pas trop tard pour demander votre badge :  complétez le formulaire d’inscription en ligne en moins d’une minute ici

Il n’est pas utile d’envoyer de chèque de caution à quelques jours de l’événement.

Ce congrès à lieu seulement tous les 2 ans et propose autre chose que les congrès scientifiques : une journée privilégiant les échanges avec les intervenants-experts ainsi qu’avec vos confrères.

Les États Généraux ont pour objectif de vous guider dans votre exercice professionnel que vous soyez tant en libéral qu’en hospitalier. Les sujet de la plénière et des ateliers sont variés et pensés autant pour l’intérêt des jeunes en installation que des plus âgé proche de la retraite.

Pour réserver dès à présent votre place, je vous invite à nous contacter sans tarder:

Les rhumatologues se doivent de continuer à être mobilisé pour leur exercice et contre la technocratie!

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org