La grève doit se durcir !

 

Malgré votre forte mobilisation contre le projet de loi de Santé aux côtés de l’ensemble des médecins libéraux spécialistes et généralistes, la Ministre de la Santé n’a toujours pas daigné répondre à nos demandes de réécriture de sa loi.

 C’est pourquoi nous vous demandons de poursuivre notre action par une grève de la télétransmission, dès lors qu’elle ne pénalise pas nos patients les plus démunis (CMU, ACS, AME, ALD et autres patients en difficultés ponctuelles).

Commandez dès maintenant auprès de votre CPAM des feuilles de soins papier.

Si vous n’êtes pas livré ou à défaut d’en avoir en quantité suffisante, imprimez des feuilles de soins vierges en allant sur votre compte Espace Pro, cliquez sur « commander des imprimés » puis sur feuilles de soins, « visualiser » puis sur ouvrir, puis sur imprimer, réglez alors votre imprimante en recto-verso et choisissez le nombre de copies puis OK. Il vous reste alors à mettre votre tampon professionnel dans identification du médecin.

Sinon faites des photocopies couleurs recto verso à partir d’une feuille de soins que vous aurez préalablement scannée.

 En effet, cette grève risque de durer car elle se poursuivra jusqu’à ce que nous ayons obtenu satisfaction de nos revendications.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites que nous donnerons à notre action si des négociations ne sont pas rapidement proposées par la Ministre.

Vous pouvez par ailleurs télécharger l’affiche explicative pour votre salle d’attente.

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org