ENQUETE EUROPEENNE

INFORMATION PROFESSIONNELLE RELAYÉE PAR LE SNMR

Bonjour,

Chers tous

Je souhaiterais vous inviter à participer à une étude européenne visant à comprendre les différents éléments entrant dans la décision d’un traitement de fond chez des personnes souffrant de PR. En effet, le choix d’une stratégie thérapeutique pour un patient donné est influencé par de nombreux facteurs : l’efficacité et la tolérance anticipée du traitement, son coût, l’état de santé du patient (notamment ses pathologies associées), et bien sur l’avis du patient le cas échéant.

Par ce enquête, nous cherchons à évaluer l’importance de ces différents déterminants.

L’étude est coordonnée par l’équipe de rhumatologie de l’Université de Maastricht (Pr AL Boonen) aux Pays-Bas et se déroule simultanément dans plusieurs pays européens (pour cette raison, elle est en Anglais).

Vos réponses sont collectées en ligne grâce au lien suivant :

The link to the survey: https://maastrichthealth.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_cZuSrMD5SxD1UWh

Y répondre prendra environ 20 minutes de votre temps.

Votre participation est entièrement volontaire et les réponses seront anonymisées et resteront strictement confidentielles. Il n’y a bien évidemment ni bonne ni mauvaise réponse et c’est uniquement votre perception personnelle qui nous intéresse.

J’espère que vous accepterez de nous aider dans ce travail très original.

Toute l’équipe de Maastricht et moi-même vous remercions d’ores et déjà très chaleureusement de l’accueil que vous réserverez à cette enquête.

Bien amicalement

Bruno FAUTREL

Annelies BOONEN

Sofia RAMIRO 

Monika HILFIGER