Défense des professions libérales : grève du 30 septembre 2014

 

Chère consœur, cher confrère,

L’Union nationale des professions libérales (l’UNAPL) soutenues par un certain nombre de centrales syndicales a lancé un appel à la grève le 30 septembre 2014 pour défendre l’activité des professions libérales, quel que soit le domaine dans lequel elles officient.

Le tissu français est  particulièrement important et performant, ce qui justifie une défense acharnée des professions libérales, des médecins en particulier.

Pour l’instant les rhumatologues sont peu concernés par les mesures qui semblent se profiler notamment grâce à la convention médicale qui limite de fait le risque de dérive tarifaire impactant éventuellement le pouvoir d’achat des Français.

Le Syndicat National des Médecins Rhumatologues a toutefois souhaité informer ses adhérents des diverses mesures prévues par le gouvernement.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous  toutes les informations à ce sujet.

 http://www.unapl.fr/index.php/lire-larticle/journee-sans-professionnels-liberaux-le-30-septembre-2014.html

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org