Continuez à faire signer la pétition !

 

Chères Consœurs, chers Confrères,

Comme nous vous en avons informé il y a quelques semaines l’avis défavorable concernant le service médical pour les acides hyaluroniques rendus par la CNEDIMTS  a été retiré du fait du conflit d’intérêt du président de ladite commission.

Cela nous laisse un peu de temps afin de nous permettre de présenter sereinement les arguments de nos experts rhumatologues à la Haute autorité de santé et au ministère concernant l’intérêt médical et médico-économique de ce traitement si important pour nos patients.

Afin que les structures impliquées dans le dossier, à savoir le Syndicat National des Médecins Rhumatologues et l’AFLAR, aient le maximum de poids, nous avons souhaité poursuivre la collecte de signatures sur la pétition initiée dès le mois de novembre.

Concernant les signatures sur papier que vous avez toujours en votre possession et celles que vous recueillez actuellement, merci de continuer de les adresser au siège du Syndicat qui transmettra ensuite à l’AFLAR:

Syndicat National des Médecins Rhumatologues

10 route de Thionville / Zone Varimont – 57140 WOIPPY

E-mail : contact@snmr.org

 

Vous pourrez aussi télécharger à nouveau des formulaires de signature et continuer la campagne car, si à ce jour nous en sommes à 65 000 signatures, passer le cap psychologique des 100 000 signatures nous aiderait  certainement dans les négociations difficiles qui se profilent.

De même encouragez vos patients à signer la pétition électronique à l’adresse suivante :

http://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-projet-deremboursement-traitements-arthrose/10860

Le dossier n’est pas enterré et tôt ou tard il faudra faire valoir nos arguments pour ne pas perdre le remboursement des traitements intra articulaire dans la gonarthrose.Notre mobilisation est donc fondamentale.

Soutenez-nous en adhérant au SNMR afin que la voix des rhumatologues soit entendue en haut lieu.

Docteur Éric Senbel.

Président du Syndicat National des Médecins Rhumatologues.

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org