ALERTE INFO ADHERENT SYNDICAT : rémunération sur objectif de santé publique

 

ALERTE INFO ADHERENT SYNDICAT : rémunération sur objectif de santé publique

Pour obtenir l’intégralité des points liés à l’utilisation des téléservices (arrêt de travail en ligne, déclaration médecin traitant et protocole de soins électronique) sur le volet organisation du cabinet concernant votre rémunération sur objectif de santé publique (ROSP) de 2013, la date butoir prévue au 30 septembre 2013 est repoussée au 14 octobre 2013 pour commencer à les utiliser. Pour cela il faudra bien sûr vous connecter sur ameli-espace pro avec votre CPS et la carte vitale de votre patient.

Au-delà de cette date, cet indicateur sera proratisé en fonction du temps écoulé entre la 1ère utilisation du télé service et le 31/12/2013.

Par ailleurs seuls les médecins ayant changé de logiciel ou les médecins nouvellement installés doivent fournir les justificatifs relatifs à l’informatisation du cabinet.

Dr Bernard Morand
Président du SNMR

Dr Eric SENBEL
Secrétaire Général du SNMR

Bandeau EGR
twitterscoop it
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez un droit d’accès aux données vous concernant, en vous connectant à votre espace adhérent si vous en avez un ou en adressant votre demande par courrier au SNMR : contact@snmr.org