2 rendez-vous importants.

 

Bonjour Visiteu-r/se,

Nous vous demandons de vous mobiliser tout d’abord pour la manifestation du 15 mars contre la loi de santé (voir les détails logistique ci-dessous) mais aussi pour les États généraux de la rhumatologie qui auront lieu le 21 mars 2015 (inscription sur le site en cliquant sur le lien).

Ces deux événements sont très importants pour l’avenir de notre profession. La participation à la manifestation peut jouer un rôle déterminant pour faire plier le ministère devant la loi suicidaire que l’on nous propose.

Les États généraux sont un rendez-vous incontournable pour démontrer l’implication des rhumatologues dans leur vie professionnelle et syndicale et pour favoriser les échanges intergénérationnels.

Nous savons que cela représente beaucoup de sacrifier 2 week-end mais l’enjeu est capital et ces deux dates peuvent, en fonction du succès que vous en ferez, changer le visage de la rhumatologie pour les années à venir.

MANIFESTATION DU 15 mars

Rassemblement des rhumatologues: 
Place Denfert Rochereau (Paris 14ème) à partir de 13 heures 
Devant le « café Indiana qui fait l’angle Place Denfert Rochereau avec l’avenue du Général Leclerc 
Départ de la manifestation : 14 heures Place Denfert Rochereau vers Montparnasse 
puis Invalides et arrivée Ministère de la santé et des affaires sociales. 
Arrivée et dispersion : 16 h 30 à 17 heures. 

Rappel de votre identifiant sur snmr.org : *****@***.** ou
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en recréer un ici : https://snmr.org/wp-login.php?action=lostpassword